Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er
14, rue Sauval / Paris 1er arr.
01 40 41 08 08
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er
Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er
Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er
Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er
Restaurant néo bistrot Cuistance, Paris 1er


Cuistance, restaurant néo bistrot, cuisine semi-gastronomique, plats faits maison - 14, rue Sauval, Paris 1er arrondissement, Quartier des Halles (métros proches Louvre-Rivoli, Les Halles) --- Découvrez cet établissement de restauration ---

C'est dans le vieux cœur de la capitale que le restaurant Cuistance s'est imposé comme l'une des bonnes adresses ou les plaisir de la table s'allie à la créativité des plats et la qualité des ingrédients. Reçu par ses deux jeunes fondateurs Charles Etienne Prétet et Lyor Medioni, Cuistance vous plonge dans l'atmosphère d'un néo-bistrot chic et pour autant très convivial, avec les recettes succulentes de son chef Henri-Serge Manga, dont la triple expérience française, camerounaise et japonaise ressort avec perfection dans une suite d'entrée, de plats et de desserts dont vous nous direz des nouvelles.

Cuistance, restaurant néo bistrot, cuisine semi-gastronomique, plats faits maison - 14, rue Sauval, Paris 1er arrondissement, Quartier des Halles

Appuyé par une solide carte de vins petits et grands domaines, l'équipe du Cuistance vous fera découvrir ses savoureuses entrées notamment son carpaccio de daurade avec son duo de piments et gingembre, fleurs de pensée et (un peu trop d') amandes, ses jolis gnocchis à la fleur de thym, champignons portobello et pieds de dune, plus une crème au bouillon de légumes avec copeaux de vieux parmesan. Côté plats, c'est de main de maître que vous seront mijotés au choix les encornets sautés aux spaetzle à l'encre de seiche, pousses d'épinards, beurre monté au citron vert plus céleri « crispy » ou encore l'exquise joue de bœuf confite dans son jus avec sa purée de rattes, sa mirepoix Et pour les plus gourmands l'ananas Victoria aux palets de noix de coco et coriandre avec ses petits rochers briochés pralinés et son filet de caramel au beurre salé est à tomber par terre. Mais en attendant restez debout … Cuistance n'attend plus que votre venue ! Cuistance ... ne mangez plus seulement ... savourez !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik