Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème
39, boulevard du Temple / Paris 3ème arr.
01 44 54 39 00
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème
Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème
Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème
Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème
Restaurant Brasserie Chez Jenny, Paris 3ème


Chez Jenny, restaurant brasserie, spécialités alsaciennes, dégustation de coquillages et fruits de mer - 39, boulevard du Temple, Paris 3ème arrondissement, Quartier du Haut Marais, à deux pas du Cirque d'hiver (métros proches Temple, République) --- Découvrez en ligne la carte de ce restaurant --- Vente à emporter de coquillage et crustacés / Service voiturier - De septembre à Avril - Du Mardi soir au Samedi soir et dimanche midi ---

Fondé en 1931 par un pur enfant d'Alsace, Robert Jenny, la brasserie du même nom vous révèle les secrets de la gastronomie alsacienne de ses entrées savoureuses aux plus succulents desserts. Dans un cadre merveilleusement conservé, avec ses décors marquetés de Charles Spindler, ses statues d'Albert Erny et ses mosaïques d'origine, le restaurant brasserie Chez Jenny perpétue les plus hautes traditions de la cuisine d'Alsace, généreuse et conviviale, entre République et Haut Marais. Incontournable la choucroute préparée par le Chef Jean Pierre Lambert est loin d'être anodine, déclinée en diverses compositions …

Le restaurant brasserie Chez Jenny de Paris 3ème arrondissement vous présente ses spécialités alsaciennes, dégustation de coquillages et fruits de mer

Royale, Prestige de la mer au homard, Strasbourgeoise, Spéciale Jenny ou encore Formidable. De quoi vous mettre en condition pour vos autres visites, car les serveurs Chez Jenny, avec la passion de leur métier, vous feront découvrir bien d'autres recettes de cette province bien aimée … Flammekueches, jarret de porc poché paysanne ou caramélisé à la bière … et inévitables pour les gourmands des desserts à tomber par terre : Strudel aux pommes et à la canelle, Kouglof au rhum version baba, Meringue vosgienne - Chez Jenny est aussi une brasserie de la mer, avec son écailleur expert prêt à vous faire déguster les meilleurs coquillages, huîtres, et crustacés. Chez Jenny … l'alsace de toutes les tentations gourmandes !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik