Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18
42, rue Saint-Antoine
09 82 22 97 53
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18
SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18
SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18
SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18
SauverleMondedeshommes, pàp, Paris18


Sauver le Monde des Hommes, Paris 10ème : concept-store pour homme, prêt-à-porter masculin, chaussures et accessoires de mode, décoration et livres - 42 rue Saint-Antoine, Paris 4ème arrondissement (Quartier du Marais) Marques vêtements et accessoires : Saint James, Prim I Am, Emro, tee-shirts Sacrebleu, Cadot, Suit Apparel, blousons et doudounes Penfield, chaussures Rivieras, Sperry, Clarks, Stan Smith, Les Flèches de Phébus Sauver le Monde des Hommes vous invite à découvrir ses deux autres boutiques 8, rue Beaurepaire, Paris 10ème arrondissement (Quartier République) 1, rue des Trois-Frères, Paris 18ème arrondissement (Quartier Bas Montmartre)

Plus qu'un magasin, Sauver Le Monde Des Hommes, c'est un concept et une volonté, celle de réconcilier les hommes et le shopping selon une approche éthique mais aussi esthétique. Alexandra et Pierre sont les fondateurs de Sauver le Monde des Hommes, une jeune enseigne basée à Paris. Leur but ? Proposer aux hommes amateurs de belles choses un véritable bastion, dans lequel ils trouveront aussi bien des vêtements, que des livres et des accessoires. Mais les deux inséparables sont aussi créateurs. Malin puisque l'un dans l'autre vous pourrez connâitre l'enseigne pour mieux épouser la marque ... ou vice versa. Outre la collection Sauver le Monde des Hommes, sobre, chic, trendy nos deux compères sont aussi de géniaux dénicheurs de jeunes griffes et stylistes. Aucune révolution toutefois puisque Sauver le Monde des Hommes essaye de conscientiser le mâle consommateur relativement aux modes de production du vêtement, la qualité environnementale du tissu employé, les conditions sociales dans lesquelles il est réalisé. On trouvera chez Sauver le Monde des Hommes des classiques de l'élégance masculine, symbolisés par les intemporels Stan Smith ou les fameuses marinières Saint James. Grâce à ces « basiques », comme on dit dans le milieu, les néophytes peu habitués au shopping peuvent se refaire une garde-robe sans y passer des heures. Mais que cela ne vous empêche pas de jeter votre dévolu sur des choses plus contemporaines, comme la marque danoise Suit Apparel, ses jolis pulls et chemises, les superbes chaussures Rivieras, la marque d'inspiration scandinave Emro, ou encore les t-shirts Sacrebleu et leurs inscriptions telles que « Bon sang de bonsoir », « Bourreau des cœurs » ou « Ni dieu ni maître ».

Comme vous le constatez, chez Sauver le Monde des Hommes est donc favorisé un beau mélange de produits raffinés nordiques et français, toujours tendance et rejoignant le regain de forme du Made in France.

Car l'autre dimension du concept, c'est de réhabiliter une certaine élégance masculine à la française, à travers des livres sur l'histoire de la mode ou la musique, des accessoires (montres, ceintures, cravates, nœuds papillons…), des revues (notre bien-aimée Schnock), des cycles qui varient tous les deux mois avec pour thème le voyage ou les agents secrets. Parce que Sauver le Monde des Hommes, ce n'est pas seulement empêcher le mâle de sortir tout nu ou fringué comme son balais, c'est aussi, autre gageure, le faire lire, l'éduquer, le pomponer comme sa voiture. Mesdames, vous n'aurez enfin plus honte de le promener dans la rue et en faire, telle la clientèle d'habitué, un vrai branché au mieux un dandy, au pire un homme au look plus classique que néandertalien.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik