Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2
46, rue Tiquetonne
01 71 97 93 38
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2
Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2
Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2
Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2
Les Impertinentes, p-à-p féminin, Paris 2


Les impertinentes, Paris 2ème : Boutique de prêt à porter féminin - Accessoires de mode et Trucs de filles - 46 rue Tiquetonne, Paris 2ème arrondissement (Quartier Montorgueil, proche du quartier des Halles) Marques principales : Cozete, Opullence, Harpe, La Petite Française, Les Robes d'Antoinette, Andy & Lucy, Deux Two, L'atelier de Simone, LILA, Mamouchka, Drolatic, Bellerose, Lenny B, Queenie, Cozete, Scarlett Ross, Vie ta vie, Vintage Love, Season, L'indispensable et l'Accessoire, Andy & Lucy, Flâneur, et bien d'autres...

Créée par dame Olivia en réaction contre l'aspect froid et impersonnel des grandes enseignes du prêt-à-porter, voici que la boutique conceptuelle Les Impertinentes s'impose depuis quelques années déjà comme le cadre adéquat pour se sentir un peu comme chez soi lorsqu'on veut choisir une belle pièce vestimentaire, un joli sac, quelques bijoux, c'est-à-dire un lieu où l'on se sent comme chez une amie. Malgré sa dénomination, Olivia des impertinentes ne sautera jamais sur vous dès le premier pas posé en boutique. Ici votre recherche est une priorité mais on vous laisse le temps de dénicher le vêtement qui correspond réellement à votre morphologie, tout en restant tendance. Bien décidée à changer le regard que les femmes ont sur tous ces magasins faits dans le même moule, Olivia se fait fort de vous conseiller comme une petite ou une grande sœur, certes impertinente, mais aimant aussi partager son expérience avec le plus grand nombre. Et la qualité dans tout cela me direz-vous ? Sur ce point comme sur d'autres point de déception ! Les Impertinentes c'est un petit peu la caverne d'Ali BaBa pour les femmes de notre temps, éclectiques, résolues, aussi bien sportswear que glamour. Vous trouverez dans le concept store Les impertinentes des marques de créateurs à prix tout doux mais surtout introuvables ailleurs dans la capitale. Bien évidemment le prêt-à-porter y tient une place cardinale sous des marques de référence mais aussi une dizaine de créateurs talentueux.

Découvrez Les marques des impertinentes, Paris 2ème prêt à porter féminin de marques

On y retrouve notamment la marque romantique et bohème Harpe, mais encore, Oppulence, Lenny B, 2Two, Andy & Lucy, Les Robes d'Antoinette, Drolatic, Cozete, Scarlet Roos, Mamouchka et bien d'autres encore … (toutes les marques sont cliquables, comme ça vous avez un aperçu de leurs univers) Côté maroquinerie, là aussi que des sacs de créateurs, pour ainsi dire en éditions limitées. Les Impertinentes vous fera notamment découvrir la marque Banka Jey et sa maroquinerie made in France. Pour les bijoux, on aimera particulièrement deux marques : Lila Paris et ses jolis headbands .... la marque Lina Poum pour ses bijoux fins plaqué or. Les impertinentes, c'est également un espace cosy pour que la gente masculine ne soit pas prise d'urticaire, bien installé avec un café et de la lecture.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik