Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8
39, avenue Hoche
01 56 68 10 47
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8
Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8
Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8
Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8
Le Royal Eclaireur, concept store, Paris 8


Le Royal Éclaireur, Paris 8ème arrondissement concept-store de luxe : prêt-à-porter et chaussures haut de gamme pour l'homme et la femme, haute maroquinerie et accessoires de mode - 39 avenue Hoche (Hôtel Royal Monceau) - Paris 8ème arrondissement (proche de la place de l'Etoile et des Champs-Elysées) Marques principales : Vêtements : Faith Connexion, My Own Faith, Pierre-Louis Mascia, Valentino / Souliers : Giuseppe Zanotti, Louis Leeman, Valentino, Stuart Weitzman / Accessoires : Accessoires de Bonne Compagnie, Aizea, Faith Connexion, Faliero Sarti, Linda Farrow, Orolog, Orylag, Pierre-Louis Mascia, Pinel et Pinel, Scunzani Ivo, Valentino, Claudio Cutuli, Lola Hats .... Découvrez également Leclaireur Boissy d'Anglas, 10 rue Boissy d'Anglas, Paris 8ème / Leclaireur Hérold, 10 rue Hérold, Paris 1er arrondissement et la boutique historique Leclaireur Champs-Elysées, 26 avenue des Champs-Elysées, Paris 8ème arrondissement ... et dans ce site visitez Leclaireur Sévigné dans le Marais

L'espace mode et art Le Royal Eclaireur, investit l'hôtel mythique du Royal Monceau de part en part. Sept vitrines en façade invitent à la découverte et au partage. Un véritable bijou dédié à l'association des arts éphémères de la mode et des arts dits majeurs ... le concept store de luxe Le Royal Eclaireur s'impose comme l'un des nouveaux diadèmes de la mode parisienne multimarques Philippe Starck, designer de l'hôtel, a d'ailleurs prêté son imaginaire inimitable à ce lieu. Partant du principe qu'un Palace ne doit pas être un lieu froid et impersonnel. Starck a conçu cette boutique comme un lieu rempli de vie à l'opposé des codes traditionnels. Un lit, sur lequel s'ouvre un ciel virtuel qui semble transpercer les 8 étages de l'immeuble, des penderies que l'on devine ci et là , un table de banquet servant aussi de présentoir à une sélection d'accessoires…

Découvrez Le Royal Éclaireur, Paris 8ème arrondissement concept-store de luxe : prêt-à-porter et chaussures haut de gamme pour l'homme et la femme

La sélection opérée brillamment Martine et Armand Hadida fait la part belle au mobilier et objets vintage, aux exclusivités. Côté vêtements la boutique Le Royal Eclaireur vous dévoilera cette saison les dernières collections de chez Faith Connexion, My Own Faith, Pierre-Louis Mascia, Valentino. La collection de souliers pour hommes et femmes n'a là aussi rien à envier à l'univers textile avec notamment quelques perles pour les amateurs et amatrices de belles shoes ... telles que les créations Giuseppe Zanotti, Louis Leeman, Valentino, Stuart Weitzman La diversité des accessoires couronne cette sélection unique dédié à une clientèle avertie et pas forcément toujours celles qui en a les moyens ... car bien des articles restent accessibles pour ceux et celles qui privilégient une belle pièce à s'offrir. Aux coups de coeur tout simplement … Aristide Najean, Maître Verrier, cohabitera avec Ara Starck, Vincent Darré et Christian Astuguevieille à travers leurs tapis crées pour le Royal Eclaireur et Fabien Verschaere pour ses fresques murales. Entre la boutique, la suite de luxe et la galerie d'art, le Royal Eclaireur balance. Cette alliance des univers en fait un lieu à part. Intimiste et hors-champs, magique et surréaliste, l'atmosphère qui émane du Royal Eclaireur en fait une expérience différente des cinq autres lieux; expériences dédiées a un publique curieux et sensible à ces nouveaux défis.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik