Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3
38, rue de Poitou
01 42 71 80 38
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3
Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3
Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3
Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3
Jacenko - prêt-à-porter masculin, Paris 3


Jacenko, Paris 3ème : prêt-à-porter masculin haut de gamme, costumes, chemises, pulls, accessoires de mode - 38 rue de Poitou, Paris 3ème arrondissement (Haut Marais) Marques principales : John Smedly, Notify, Pierre-Louis Mascia, Tagliatore

Créé par Fred, esthète de la mode, la boutique de prêt-à-porter, accessoires de mode Jacenko exprime avec raffinement l'alliance d'une mode chic et trendy … conçue par des créateurs et maisons de confection à le pointe de leur art. Spécialiste du prêt à porter masculin, Jacenko vous transporte, 38 rue du Poitou dans un univers de référence, dualité parfaite entre la réputation du service rendu et la qualité des produits. Pour l'homme que vous êtes, celles-ci permettront d'ériger votre apparence vestimentaire en œuvre au quotidien, révélant votre identité, le confort et l'allure que vous recherchez dans chaque aspect de votre vie. Car Jacenko aime se démarquer en vous proposant en exclusivité pour chaque saison des collections intemporelles ou plus tendance, mais de très haute qualité.

Découvrez Jacenko, Paris 3ème, prêt-à-porter masculin haut de gamme et ses marques de costumes, chemises, pulls, Paris 3ème arrondissement Haut Marais

Les vêtements pour Hommes sélectionnées par la boutique Jacenko sont en effet des références qui dépassent de loin le simple prêt à porter ; On y retrouvera tout ce dont un homme actuel a besoin ! Givenchy, Current Eliot, Notify, John's Medley ou Altea, telles sont ses marques coup de cœur qui reviennent assez souvent dans sa sélection. On y découvre aussi quelques paires de chaussures signées Pierre Hardy, parfaitement assorties aux foulards de l'italien Pierre Luis Mascia. La totalité de ses vêtements et accessoires sont made in Europe dans un souci d'authenticité et de raffinement. Jacenko est donc devenue au gré du temps l'adresse shopping du Marais inévitable pour les hommes qui savent encore se vêtir.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik