Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10
2, rue de Marseille
01 42 02 26 08
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10
Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10
Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10
Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10
Centre Commercial-prêt-à-porter mixte, Paris 10


Centre Commercial, Paris 10ème : concept-store, prêt-à-porter masculin et féminin, Vêtements et accessoires chics fabriqués en Europe, Mobilier design et articles de papeterie - 2 rue de Marseille, Paris 10ème arrondissement (Quartier République) Marques principales : Bleu de Paname, Repetto, Saint-James, Roseanna, Valentine Gauthier, Christine Phung, AMI Alexandre Mattiussi, Coltesse, Kestin Hare, Masscob, G. Kero, Norse Projects, Margaux Lonnberg, A Kind of Guise ... Atelier de l'Armée, DSPTSCH, Campbell Projects, baskets Veja, Paraboot, Anne Thomas, chapeaux Stetson, montres Lip

Double clin d'œil à l'écrivain Mike Davis auteur de Dead Cities et au philosophe Bernard Stiegler, le concept store Centre Commercial est pourtant l'antithèse de l'abrutissement consumériste, offrant à une clientèle masculine aussi bien que féminine un vaste espace joliment aménagé, au sein duquel il est loisible de penser différemment son mode vie, vestimentaire, littéraire, gastronomique, de se l'approprier en toute connaissance de cause. En effet loin des compulsions frénétiques virales, Centre Commercial s'est imposé depuis 2010 comme le concept-store dédié à une mode éthique et responsable.Faisant le pari d'une mode consciente des enjeux sociaux et écologiques, capable de s'adapter aux nouveaux desiderata d'une clientèle sensible au devenir de la planète, Centre Commercial prend en effet soin de ne présenter que des marques répondant à ces critères de transparence sur les méthodes employées dans la création des vêtements. Bien évidemment la marque de baskets éthiques Veja - conçue par les deux amis co-fondateur de ce magasin Sébastien Kopp et François-Ghislain Morillon - décline une diversité de modèles et designs de la collection saisonnière, avec des paires souvent introuvables ailleurs.

Mais s'habiller au Centre Commercial c'est aussi le plaisir de renouer avec des vêtements sélectionnés parmi les plus belles marques adeptes du « fabriqué en France

 Comme Bleu de Paname, Repetto, Saint-James, ou Roseanna, mais aussi d'autres noms connus et sensibles au développement durable comme les inévitables Valentine Gauthier ou encore Christine Phung, lauréate du Grand Prix de la Création de la ville de Paris 2011 pour son travail avec des artisans traditionnels et ses projets équitables en partenariat avec des associations humanitaires au Cambodge. Vous serez donc certainement séduit(e) le vendeur conseil étant ici non pour vous pousser à acheter mais pour prendre son temps en souhaitant vous convaincre grâce à la qualité de produits certes chers, mais faits pour durer : le contrepied total de la mode vue par les grandes enseignes. Dans cette rue de Marseille du Xe arrondissement. entre canal Saint-Martin et place de la République, Centre Commercial est bien plus qu'une simple boutique de belles sapes, mais un espace de vie et de rencontre qui accueille non seulement l'une des plus excitantes et intéressantes sélections de vêtements pour hommes et pour femmes mais aussi un lieu de rencontres et d'échanges pour le lancement de produits ou pour des événements.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik