Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Afwosh - concept-store fém., Paris 10
10, rue d'Hauteville
09 52 91 44 80
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Afwosh - concept-store fém., Paris 10
Afwosh - concept-store fém., Paris 10
Afwosh - concept-store fém., Paris 10
Afwosh - concept-store fém., Paris 10
Afwosh - concept-store fém., Paris 10


Afwosh, Paris 10ème : concept-store pour femmes et hommes, prêt-à-porter féminin, chaussures, sacs, pochettes, bagagerie, accessoires de mode, bijoux et montres pour homme et femme, multiples idées cadeaux - 10 rue d'Hauteville, Paris 10ème arrondissement (près du boulevard Poissonnière, Faubourg St Denis) Marques de prêt-à-porter et accessoires : La Petite Française, Stella Pardo, Clémence Cabanes, Chic alors, Macon & Lesquoy, Junkfood, Nat & Nin ...

Très féminin, mais pas exclusivement, Afwosh est un concept-store inédit dans le petit milieu parisien des boutiques conceptuelles. Ciblant la femme active qui a peu de temps libre pour lécher les vitrines, Afwosh s'impose avec succès comme l'After work shop du 10ème, contractant d'ailleurs au passage cette qualification anglo-saxonne pour dénommer son enseigne. Le principe de la boutique Afwosh est d'ailleurs largement inspiré des USA, tout en proposant une diversité de produits ... vêtements, sacs, accessoires de mode, bijoux ou montres. Fidélisé, quel que soit son budget, la clientèle Afwosh est donc sûre d'y trouver l'article à posséder avant toute les autres, du moins cher au plus luxueux. Joli pari réussi pour les deux conceptrices Chloé et Emilie, puisque depuis quelques années déjà Afwosh se forge une belle réputation dans toute la Capitale. Côté vêtements et accessoires, que de la qualité et de l'originalité, avec des marques de prêt-à-porter que toute modeuse se doit de posséder ... La Petite française, Stella Pardo notamment. La maroquinerie est superbement représentée par les sacs, pochettes, cabas et bagages Nat & Nine. Des jeunes et talentueux créateurs de bijoux y sont également exposés tels Clémence Cabanes, Chic alors ou encore Macon & Lesquoy. Mais la boutique Afwosh joue aussi sur l'éclectisme vestimentaire. A côté de modèles habillés ou plus casual, vous apprécierez aussi une très belle sélection de tee-shirts vintage Junkfood et un rayon fin de série au fond du magasin (avec de belles remise à la clé).

Idéés Collections de chez Afwosh concept-store Paris

Mais au-delà des vêtements et des petits créateurs, Afwosh est bien le concept-store des accessoires introuvables ailleurs ... avec des pochettes et trousses pailletées à foison, une belle gamme de ballerines pliables pour les maux de pieds en soirée, des collections exclusives de bracelets fins et délicats, et autres foulards, sacs à main, montres, porte-clés rigolos... Le tout stylé et à petit prix ! Petite faveur, les hommes y ont aussi un petit corner puisqu'une partie de la boutique semble leur être dédiée, en particulier côté petite maroquinerie, montres et bracelets. Et pour les puristes de la photo notons aussi le retour du célèbre argentique avec de beaux exemplaires Sardina de chez Lomography. Afwosh est donc bien plus qu'un concept-store, c'est un lieu idéal à la fois pour dénicher l'objet ou le produit que personne n'a, et pour renouer avec le plaisir d'offrir ou de s'offrir. Et after work shop oblige, la boutique ferme assez tard, on peut donc y aller tranquillement après le boulot !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik