Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Notre sélection de boutique de prêt à porter multimarques pour vous aider à singulariser vos vêtements pour femmes, hommes et enfants à Paris :
Paris, capitale mondiale de la mode ne se limite pourtant pas à la confection haute couture ou aux enseignes commerciales fleurissant dans les quartiers et centres commerciaux les plus courus. Le prêt-à-porter, féminin comme masculin, ce sont aussi à Paris des commerces de qualité, aux petits soins avec la clientèle, vous proposant une diversité de marques et de pièces vestimentaires dans les créneaux du moyen et haut de gamme. En effet, site des commerçants indépendants de la capitale, Tendance Paris a pour vocation de modifier votre comportement de consommateur en redonnant du sens et une valeur réelle à ce que vous achetez, en prenant en compte la qualité de l'accueil, des conseils prodigués et bien évidemment des pièces vestimentaires sélectionnées parmi les meilleures marques de vêtements par les boutiques de mode franchisées ou multimarques indépendantes de Paris. Le site Tendance Paris vous entraîne ainsi de rues en boulevards dans ce tourbillon de la mode et de la confections à travers une sélection non exhaustives de magasins spécialisés dans le domaine de la mode féminine et/ou masculine, pour vous permettre de faire un choix varié parmi les collections de saison, les pièces vestimentaires les plus originales ainsi que les maisons de prêt-à-porter les plus réputées ou proposant une mode plus confidentielle, avec des styles plus pointus.
 
Paris une vitrine incontournable pour se composer un vestiaire en prêt-à-porter à l'avant-garde de la mode :
Suivre la tendance n'a d'intérêt que si c'est vous qui la promouvez. A vous donc de donner le ton et de vous placer pour composer voytre vestiaire non pas à la suite mais à l'avant-garde. Les parisiens aiment sans conteste la mode sous toutes ses formes ... quel que soit le style de chacun ... classique, sportswear, urban, rock, glamour, bohème,  etc ... Mais comme partout tout dépend une fois de plus du bon goût, impliquant quelquefois un mariage de deux styles pour créer un look hybride, qui personnalisera et rendra intéressant chaque ensemble. Attention donc à éviter le clonage en achetant un modèle de prêt-à-porter vu lors d'un défilé, ou sur une personne de son entourage ou vu porté dans la rue ... il est nécessaire de tenir compte, sans complexe, de sa taille, tant en hauteur qu'en largeur, de son teint de peau, et même de sa coiffure et des accessoires portés. Etre mode c'est donc avant tout savoir composer son style, connaître sa personnalité pour conférer à ce que l'on porte une élégance singulière, si possible ni trop sophistiquée, ni trop ostentatoire. Et si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, un point commun réunit chaque client parisien en faveur de vêtements pour hommes et femmes issus pour l'essentiel de la création contemporaine, et conçus dans les meilleurs tissus, matières, finitions et coupes. L'influence de Paris reste évidemment notable non seulement dans le domaine de la haute couture ou du stylisme de créateurs, mais aussi dans un nombre considérable de boutiques de vêtements et de concept-stores spécialisés dans le secteur du prêt-à-porter féminin et/ou masculin. Des boutiques de mode indépendantes ne se limitant pas à vendre des fringues, mais vous aidant à marier les styles, à favoriser ou non selon votre identité vestimentaire les superpositions de vêtements et d'accessoires de mode. Un vrai chic à la française du plus looké au plus stylé, dont cette sélection de magasins de prêt-à-porter se veut l'ambassadrice en présentant un reflet des mouvements actuels de la mode, et bien sûr en vous communiquant au gré des arrondissements les meilleures adresses ... que vous recherchiez plutôt une tenue habillée, du prêt-à-porter haut de gamme selon votre style, des pièces vestimentaires confectionnées par des marques de luxe plus confidentielles, voire même du streetwear ou du sportswear de grande marque. 

La personnalisation ... maître-mot des boutiques de vêtements indépendantes à Paris :
Pour se distinguer aujourd'hui du pur commercial et ses politiques de remises saisonnières constantes, il faut offrir au client un service et des produits qui tiennent la route. Bien évidemment l'époque du "pas cher" est loin de toucher à son terme. Comme partout les enseignes nationales de prêt-à-porter ont plusieurs pieds à terre à Paris, voire même leur siège social. Toutefois il y a enseigne et enseigne ! Bon nombre de commerces estampillés d'une marche franchisée sont indépendants et offrent donc une qualité de service comparable au magasins de prêt-à-porter multimarques. On est cependant étonné de constater qu'à Paris, malgré la présence de vastes galeries commerciales, les boutiques de mode multimarques continuent à faire, avec succès, de la résistance et constituent des entreprises dynamiques, s'investissant dans de nombreuses animations, braderies, défilés boutique, etc. Le choix de la clientèle parisienne en faveur d'un cadre et de conseils appropriés l'explique également pour une part, faisant pencher la balance en faveur de boutiques de vêtements pouvant proposer des marques, des nouveautés ou des collections qui faciliteront la confection d'un vestiaire de mode à l'image de celui ou de celle qui le porte, c'est-à-dire singulier et inimitable. Les principales enseignes de prêt-à-porter multimarques de Paris savent en effet saisir le pouls de leur clientèle et pour certaines leur nom suffit à susciter envie et curiosité quand les nouvelles collections de prêt-à-porter sont mises en vitrines en février ou en septembre. L'envie d'associer les styles, les mariages de couleurs et de matières fait évidemment le reste du choix de cette clientèle. Les boutiques et concept-stores multimarques innovent en offrant une diversité de produits autres que du prêt-à-porter comme de la déco, des senteurs d'ambiance, mais surtout une accessoirisation complète pour un dressing digne de ce nom, ... beaux sacs, petites pièces de maroquinerie, chaussures pour femmes et hommes, et bien sûr toute la panoplie des accessoires de mode tels que gants, ceintures, foulards, étoles, châles, carrés de soie, chapeaux et bérets, cravates et parapluies.

Des boutiques de prêt-à-porter s'adaptant à une clientèle de plus en plus hétérogène :
Dans une société exigeant pour soi du presque sur-mesure ou pour le moins la satisfaction rapide et immédiate de ses besoins, certaines boutiques de mode privilégient le toujours plus spécifique répondant ainsi à une demande grandissante qui repose sur un effet niche par exemple des vêtements en phase avec le mode de vie des clients. C'est le cas par exemple du prêt-à-porter rider, surfer, des vêtements de sport ou de compétition, mais aussi des vêtements grandes tailles pour femmes et hommes, ou ceux mettant en avant la création made in France, le 100% bio ou encore les vêtements vegan. Ce sont aussi quelques très belles boutiques offrant le must de la création française, notamment à travers des articles de confection 100% française : pulls, vestes, pantalons en textile spécial.Le prêt-à-porter sportswear version golfeur ou au contraire streetwear reprend aussi de la vigueur, en particulier dans la nouvelle génération friande de légende urbaine avec ses propres codes vestimentaires. 
Découvrez ainsi sur www.paris-tendancefrance.com une autre vision de la mode en visitant les différents concept-stores dédié à la mode ainsi que boutiques de prêt-à-porter masculin ou féminin, chaussures et accessoires de mode.



Site réalisé par Création de site internet 6nergik