Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4
59, rue des Francs Bourgeois
01 44 78 03 52
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4
Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4
Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4
Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4
Moïa - objet & mobilier contemporain, Paris 4


Moïa Paris 4ème, boutique de décoration, objets et mobiliers contemporains, marques de designers - 59, rue des Francs Bourgeois, Paris 4ème arrondissement, Quartier du Marais, face aux Archives Nationales de l'Hôtel Soubise (métro proche Rambuteau) --- Découvrez un aperçu de notre boutique et de nos collections --- Marques principales : Lampes Berger, Alessi, Mark, Parastone, Blomus, LSA, Duo Design, Umbra, Philippi, Merci Gustave, Menu, Parastone, Fatboy

Dans un environnement historique unique au cœur du Marais, face aux hôtels de Soubise et de Clisson, le style français peut sans crainte traverser les siècles et nous offrir en 2014 l'une des plus belles boutiques de décoration de Paris. Les amateurs de design d'avant-garde y ont déjà leur entrée car la boutique Moïa est le lieu adéquat pour celui ou celle qui aime que leur décor intérieur leur ressemble hors des conventions et du tout venant. Si vous-même aimez fureter et dénicher la dernière création de mobilier, l'objet décoratif le plus inédit, la boutique de décoration Moïa saura pleinement vous satisfaire.

Moïa Paris 4ème: boutique de décoration objets, mobiliers

Conçus par les plus grandes marques et des designers les plus talentueux - Alessi, Blomus, LSA, Duo Design, Umbra, Philippi, Merci Gustave, Menu vous découvrirez sous leur signature un véritable florilège décoratif … des objets de curiosité ou du quotidien aux plus beaux services de tables, des vases élancées à des statuaires néoclassiques ou celles résolument ludiques de Parastone … sans oublier une superbe collection de lampes Berger ainsi qu'une sélection pointue de mobilier de chez Mark ou des fauteuils et poufs de Fatboy. Bien d'autres sont encore découvrir, mais le mieux est d'y aller sans tarder … car chaque mois Brice et Michel les responsables Moïa renouvellent une grande partie de leurs collections. Moïa … l'art du design décoratif.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik