Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Pâtisserie et Traiteur Stohrer
51, rue Montorgueil / Paris 2ème arr.
01 42 33 38 20
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Pâtisserie et Traiteur Stohrer
Pâtisserie et Traiteur Stohrer
Pâtisserie et Traiteur Stohrer
Pâtisserie et Traiteur Stohrer
Pâtisserie et Traiteur Stohrer


Stohrer Paris 2ème, pâtissier et traiteur depuis 1730 - 51, rue Montorgueil, Paris 2ème arrondissement, près du quartier historique des Halles (métro proche Etienne Marcel) --- Découvrez en ligne quelques spécialités de cette célèbre pâtisserie --- Plus vieille pâtisserie de Paris / Inventeur du baba au rhum / Spécialités de tartes aux fraises et du Louis XV

Pâtissier du Roi Stanislas de Pologne, beau-père de notre bien aimé Roi Louis XV, c'est après avoir ensorcelé les courtisans de Versailles de ses succulentes desserts, que Stohrer s'installe dès 1730 au 51 de la rue Montorgueil. Cette vitrine rend par là même un hommage appuyé à ce génial chef et ceux qui brillamment ont su jusqu'à nos jours perpétuer sans faille la tradition. Et quelle découverte en effet que cette plus vieille pâtisserie de France !

Stohrer Paris 2ème, pâtissier et traiteur

La pâtisserie Stohrer dans son joli décor inchangé vous transporte en effet dans l'univers des desserts d'antan avec son célébrissime Baba au rhum aux fruits ou Chantilly, invention de la Maison, mais aussi une diversité de spécialités anciennes ou nouvelles, gâteaux, tartes … avec notamment les succulentes tartes aux fraises, la mythique religieuse à l'ancienne café chocolat, le Louis XV, les Puits d'Amour. Un florilège de saveurs servi sympathiquement par une équipe dévouée et passionnée par la joie simple de voir éprouver toujours autant de plaisir. Stohrer … partagez les desserts du Roi !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik