Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Chocolaterie Le Cacaotier
44, rue de Verneuil / Paris 7ème arr.
01 49 27 92 43
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Chocolaterie Le Cacaotier
Chocolaterie Le Cacaotier
Chocolaterie Le Cacaotier
Chocolaterie Le Cacaotier
Chocolaterie Le Cacaotier


Le Cacaotier (Hubert Masse) Paris 7ème - Artisan Chocolatier - 44, rue Verneuil, Paris 7ème arrondissement, Quartier Latin, proche de la rue du Bac (métro voisin Rue du Bac - RER Musée d'Orsay) Découvrez la liste des spécialités de cette chocolaterie Vente de chocolat au détail ou en coffrets

Dans la cour des délices, l'un des princes du chocolat est sans nul doute Hubert Masse, qui d'Enghien à Rouen désormais, a su conquérir depuis longtemps les parisiens les plus gourmets avec des créations de chocolats ganache ou praline parmi les plus raffinées. Artisan chocolatier célébré par la critique, d'aucun ne saurait ignorer sa très belle boutique de la rue Verneuil dans le 7ème, nommée tout naturellement le Cacaotier. Et à vrai dire lorsque l'on entre au sein de cette belle chocolaterie Le Cacaotier on ne sait jamais si l'on en ressortira indemne tant la tentation risque d'être plus forte !

Le Cacaotier(Hubert Masse)Paris 7ème Chocolatier

Grands crus de cacao, pralinés sublimes, ganaches onctueuses, les créations d'Hubert Masse marient subtilement textures et saveurs : Ganache noire pure cacao Chuao, Ganache lait au yuzu et au éclats d'écorces d'orange confite, Rocher noir praliné aux noisettes du Piémont et aux éclats d'amandes torréfiées. Découvrez aussi le sublime M. C., ganache noire à la citronnelle de Madagascar, au zeste de citron vert et au miel de citronnier d'Espagne et le Piémontais, gianduja maison aux noisettes du Piémont et noisettes caramélisées. Le Cacaotier … le prince des chocolatiers !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik