Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Swildens - marque de créateur, Paris 11
16, bd des Filles du Calvaire
01 43 38 78 21
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Swildens - marque de créateur, Paris 11
Swildens - marque de créateur, Paris 11
Swildens - marque de créateur, Paris 11
Swildens - marque de créateur, Paris 11
Swildens - marque de créateur, Paris 11


Swildens, Paris 11 : marque de créatrice, prêt-à-porter féminin, vêtements, chaussures et accessoires de mode pour femmes Boutique Swildens - 16 boulevard des Filles du Calvaire (Haut Marais) Créatrice : Juliette Swildens styliste / Produits : Robes, Tops, T-shirts, Chemises & Blouses, Jupes et shorts, Combis & salopettes, Manteaux, Vestes & ponchos, Pulls, Sweat-shirts, Cardigans, Pantalons & Jeans, Chaussures, Accessoires Swildens vous accueille également dans 3 autres boutiques parisiennes : 18 rue du Vieux Colombier Paris 6ème / 16 rue de Turenne Paris 4ème / 9 rue Guichard Paris 16ème

Swildens c'est le prêt-à-porter pour une femme bohème et chic, casual, mixant rock et classique, le tout teinté de matières naturelles, de coloris raffinés et de coupes féminines. Créée par Juliette Swildens, amoureuse de la mode, elle décide comme Robespierre de tout sacrifier à sa passion et construit l'identité si singulière de la marque dès 2006. Elle aime les vêtements, particulièrement les pulls et gilets féminins, qui traversent le temps, qui sont vieillis, avec de beaux détails. Les collections Swildens sont marquées par les années 80 et la culture rock. La marque est un vestiaire au subtile mélange de modèles féminins et vintage avec des codes classiques du vestiaire masculin pour donner à la marque une identité à la fois bohème, chic, rock et classique.Juliette Swildens a une manière bien à elle de redéfinir chaque saison les fondamentaux de la cool attitude.

Découvrez Swildens, Paris 11 : marque de créatrice, prêt-à-porter féminin, vêtements, chaussures et accessoires de mode pour femmes Boutique Swildens

Et en effet, malgré des variations saisonnières, les collections Swildens déclinent une allure juste, favorisent un mix parfait pour se créer des looks qui ne se la jouent pas et qu'on adopte sans se poser de questions. En fil conducteur, on retrouve l'indien, la batterie et la plume, signatures de la maison qui reviennent dans chaque collection. Tout ça parce qu'à 18 ans, la petite Juliette était la chanteuse Pocahontas dans un groupe de rock… Digne héritière de sa mère et de sa tante, créatrices de la marque Bonpoint, Juliette invente une féminité décontractée, où le confort compte autant que le style. C'est sans doute pour ça qu'on se sent chez Swildens, aussi bien dans ses sweats loose, ses vestes déstructurées, ses blouses en dentelle brodée ou ses boots en cuir cultes. Jamais apprêtée, jamais déguisée… Pour ses basiques chic, elle aime les matières naturelles un peu vieillies, patinées, comme le coton, la soie ou la laine. Il faut que ça ait l'air d'avoir vécu, l'esprit friperie en plus joli. Tout un univers qui a séduit la décoratrice Sarah Lavoine, une amie complice avec qui elle a signé une collection de pièces indémodables. Voilà une occasion de découvrir la collection Printemps-Eté, largement inspirée de l'univers américains. Des t-shirts et des vestes ambiance séjour chez l'Oncle Sam mais aussi des pièces Liberty et des basiques.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik