Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6
12, rue Rambuteau
09 54 51 41 56
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6
Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6
Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6
Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6
Paul Marius - créat. maroquinier, Paris 3&6


Paul Marius, Paris 3e et 6e : créateur maroquinier, sacs, bagages, sacoches, cabas, produits de petite maroquinerie, accessoires de mode en cuir Maison Paul Marius - 12 rue Rambuteau, Paris 3ème (Quartier du Marais) / 9 rue des Canettes, Paris 6ème (Quartier Saint-Germain) Créateur : Florent Poirier / Produits : Cartables, Sacs bandoulière, Sacs à main, Sacs à dos, Petits Modèles, Porte-documents, Sacs de Voyages, Sacs Appareil photos Accessoires : Portefeuilles, Porte-monnaie, Porte-cartes, Pochettes ordinateur et tablette, Etuis à lunettes, Trousses, Ceintures, Carnets de Paul Marius, Protèges cahiers, Noeuds papillon, Trousses de toilette et d'entretien

Spécialisé dans la maroquinerie de style vintage, Paul Marius vous propose une collection complète de sacs et d'accessoires pour hommes et femmes. Référence désormais incontournable, le succès de la marque de maroquinerie Paul Marius, créée par Florent Poirier, ne se dément pas. C'est en 2010 que ce dernier décide de créer sa propre marque dans l'idée de réinventer une maroquinerie intemporelle oubliée et de proposer un rapport / qualité prix attractif. Alors auto entrepreneur, Florent dessine un premier modèle nommé « Le Cartable » avec 10 premières pièces a fabriquer. Le fondateur de Paul Marius se dirige vers l'Inde pour le lancement de cette première collection… firts d'un artisanat de qualité, avec ce pays producteur de cuirs, de petites quantités fabriquées, l'impossible devenait alors réalisable ! C'est ainsi que commença Paul Marius: Un atelier Indien comptant 3 artisans et un jeune français installé dans la cave de ses parents.

Découvrez Paul Marius, Paris 3e et 6e : créateur maroquinier, sacs, bagages, sacoches, cabas, produits de petite maroquinerie, accessoires de mode

S'inspirant de cartables d'écoliers, de vieux sacs de postiers ou encore de sacs de cabine des années 70, la marque Paul Marius présente une collection exclusive de sacs et d'accessoires entièrement réalisés de manière artisanale. L'idée principale de la marque est d'ailleurs de remettre au goût du jour la maroquinerie, avec un rapport qualité/prix abordable. La marque s'inspire en ce sens des cartables d'écoliers, de vieux sacs de postiers ou encore de sacs de cabine des années 70 pour ses créations, toutes réalisées de manière artisanale.En parcourant le site Paul Marius, on entre dans un bain nostalgique, parfois même dans un passé qui ne nous appartient pas: Les modèles vont nous ramener vers des images ou des personnages encrés dans notre culture. "Le Postier" sonnera comme un "jour de fête" nous donnant envie de revoir le célèbre film de Jacques Tatie réalisé en 1949. "Le Poinçonneur" et "Mon Légionnaire" nous ramèneront vers les belles mélodies de Serge Gainsbourg et d'Edith Piaf. Nous serons également transportés vers d'autres horizons en visionnant "l'Orient Express" et le "Voyageur". Quelques accessoires de petite maroquinerie viennent compléter la gamme déjà riche en authenticité : "Le Crapaud" rappellera à certains d'entre nous leur grand-père lorsqu'il nous donnait la pièce pour les étrennes. Vous découvrirez dans les boutiques parisiennes de Paul Marius, 12 rue Rambuteau et 9 rue des Canettes, des collections exclusives composées de besaces, bagages, sacoches et cartables vintage, entièrement réalisés dans un cuir pleine fleur de haute qualité.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik