Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10
20, rue Beaurepaire
01 42 02 35 85
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10
Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10
Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10
Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10
Patricia Blanchet - créat. de souliers, Paris 10


Patricia Blanchet, Paris 10ème : créatrice de souliers, magasin et marque de chaussures pour femmes Boutique Patricia Blanchet - 20, rue Beaurepaire, Paris 10ème (quartier République) Créatrice : Patricia Blanchet / Articles : escarpins, salomés, bottines / Créations françaises

Référence ultime et définitive pour vos petits pieds, Patricia Blanchet est une créatrice de souliers féminins offrant une gamme de chaussures très pointues et originales d'escarpins en boots. Patricia Blanchet c'est en effet l'histoire d'une marque unique, faite de passion et d'amour, celle d'un nom avec des racines profondes, un ADN à part dans la galaxie de la mode. Patricia Blanchet, c'est en effet l'histoire d'une famille unie et animée par le devoir de vous combler. Patricia Blanchet c'est enfin et surtout de la couleur et du rêve à vos pieds ! Depuis plusieurs saisons, ses collections attirent l'œil, sont audacieuses, citadines, rétro-chic et font sourires ! Reine de l'escarpin, Patricia Blanchet est sans conteste la grande prêtresse du talon. Depuis 2009, Patricia Blanchet sublime les pieds des femmes, les embellit, les magnifie. Ses chaussures ne sont pas juste jolies, elles sont tout ce que vous avez toujours rêvé pour vos pieds.

Découvrez Patricia Blanchet, Paris 10ème : créatrice de souliers, magasin et marque de chaussures pour femmes Boutique Patricia Blanchet - 20, rue Beaurepaire

Trois caractéristiques majeures ! Chez Patricia Blanchet, y compris dans le design des boutiques et la présentation du produit, c'est la qualité au service de l'élégance. Telle Cendrillon, il suffit de glisser un pied dans une chaussure Patricia Blanchet pour comprendre qu'on n'est pas en présence d'une chaussure basique. Cuir, nubuck, daim, autant de matières de qualité parfaitement travaillées qui servent la chaussure et la sublime. Deuxièmement la semelle ne s'use pas au bout de trois pas, les lanières ne lâchent pas et l'intérieur ne vous fait pas transpirer comme dans du cuir synthétique bon marché. Un même modèle se décline en plusieurs matières pour ravir toutes les envies et surtout toutes les saisons à l'image des Gaby, que vous trouverez en plusieurs coloris et différentes matières. Enfin les chaussures Patricia Blanchet sont des must des finitions, avec les plumes, les bandes, les flammes ou encore les zigzags. On ne voit pas cela sur toutes les chaussures et c'est ce qui rendent ces modèles si attractifs.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik