Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1
Passage des deux Pavillons
01 42 36 42 92
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1
OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1
OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1
OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1
OlympiaLeTan-créatrice sacs & mode,Paris1


Olympia Le-Tan, Paris 1er : créateur de mode et de maroquinerie, prêt-à-porter pour femmes et hommes, accessoires de mode Boutique Olympia Le-Tan - passage des Deux Pavillons, 5 rue des Petits-Champs - Paris 1er arrondissement (Quartier Palais Royal) Créatrice : Olympia Le Tan / Produits : vêtements, sacs, minaudières

Olympia Le-Tan est une créatrice de mode autodidacte. Elle est née à Londres et a grandi à Paris. Elle fît ses débuts au sein de la marque Chanel auprès de Karl Lagerfeld puis chez Balmain où elle rencontra Gilles Dufour qui créa sa propre marque avec Olympia à ses côtés. En 2009, elle lance sa propre marque éponyme d'accessoires, combinant ses deux passions : la broderie, talent hérité de sa grand-mère, et la littérature, une passion partagée avec son père illustrateur Pierre LeTan. Ces collections se composent essentiellement de sacs à main et de minaudières. Ils sont fabriqués à la main avec amour en France en séries très limitées.

Olympia Le-Tan, Paris 1er : créateur de mode et de maroquinerie, prêt-à-porter pour femmes et hommes, accessoires de mode Boutique Olympia Le-Tan

En Mars 2012, elle créa sa toute première collection de prêt-à-porter, des coupes classiques mêlées à des imprimés tartans et Liberty. Les créations d'Olympia Le-Tan incarnent l'esprit ludique de la marque ainsi que ses influences vintage. La sélection Farfetch dévoile des modèles astucieux inspirés des grands classiques de la littérature. Chaque saison, Olympia Le Tan nous surprend ainsi par ses collections de sacs inspirées de thèmes poétiques à la confection luxueuse avec leurs broderies faites à la main. La maison éponyme propose des pièces uniques à l'image de l'emblématique pochette Book Clutch ou du sac tambour Dizzie, ou encore les illustrations les plus célèbres de Walt Disney. D'autres pièces allient des silhouettes féminines à des couleurs romantiques ou à des imprimés originaux, pour créer un look audacieux et créatif. Un travail nécessitant de longues heures de travail, les broderies étant toutes réalisées à la main à Paris et faisant de chaque produit une pièce unique. D'Alice aux Pays des Merveilles, en passant par La Peste, tous font référence à des ouvrages incontournables. Ces sacs à main de luxe démontrent pleinement l'imagination débordante d'Olympia Le-Tan. La créatrice va même jusqu'à imaginer des sacs en forme de brique, de médicament ou encore de mallettes de soins ; des sacs glamour, qui détonnent.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik