Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17
41, rue des Dames
01 74 30 58 30
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17
Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17
Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17
Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17
Noyoco, vestiaire mixte, Paris 17


Noyoco (No Youth Control), Paris 17ème : maison de prêt-à-porter féminin et masculin, chaussures, sacs, accessoires de mode, bijoux Boutique Noyoco - 41 rue des Dames, Paris 17ème arrondissement (près place Clichy et de la rue des Batignolles) Pièces casual et unisexes, épurées, basiques, confortables et écolo (fabriquées en coton bio, en bambou…) Pullovers, T shirts à message, débardeurs, bonnets… Avec toujours la marque de fabrique : Des boutons pression ou la « nominette »

Noyoco est l'histoire d'une bande de potes qui ont longtemps respiré les parfums d'East Village en traînant dans le Lower East Side New-yorkais... Mais l'amour de la Mode et la complicité avec Paname opèrent un comeback, un retour aux sources dans le quartier des Batignolles. Le label est aussi un concept store pour faire de la Mode comme elle est pensée et fabriquée aujourd'hui avec une boutique A savoir, penser un produit qui pioche dans un vestiaire essentiel pour ne pas se prendre la tête au quotidien... La capsule de la première édition était faite pour remplir un "baise-en-ville", le temps d'un week-end. Même si le lin n'est pas le meilleur ami du fer à repasser, la matière est légère, naturelle. Dans un troisième opus, la proposition qui signe des "journées à la une, à la deux, à la trois, étoffe la gamme. Mixte est le leitmotiv de Noyoco pour que les filles piquent les fringues à leurs boyfriends... Vice et Versa....

Découvrez Noyoco (No Youth Control), Paris 17ème : maison de prêt-à-porter féminin et masculin, chaussures, sacs, accessoires de mode, bijoux Boutique Noyoco

Tout a donc commencé par cette idée qui ne connait pas de frontières, selon laquelle la jeunesse est un état d'esprit qui se cultive. noyoco (No Youth Control) en a tiré son nom. C'est en fait, hors generation gap, un appel à rester jeune, quel que soit son âge. La clef d'un esprit ouvert et aventureux, d'une vie de liberté et de créativité. C'est la vie que nous nous destinons, et c'est la vie que nous vous souhaitons. Dépassons la question du genre pour penser vestiaire mixte. Derrière un état d'esprit, acheter du Noyoco donne bonne conscience: 10% des bénéfices sont reversés à l'éducation des filles à l'étranger. Le prêt-à-porter "basic" joue sur la qualité des matières avec des coupes actuelles pour des jeunes gens qui aiment porter des chapeaux… Chasser le naturel et il revient au galop avec du lin et du coton… ADN in-house comme disent les américains. Le quartier des Batignolles est donc le centre d'un petit monde, un point de départ pour partir en voyage. Les codes restent inchangés avec des vestes ceinturées. Elles sont ultra légères pour se glisser sous le bras ou dans une valisette. Les pantalons carottes se portent avec des pulls fins ajustés. Les chemisettes revisitent les standards du rétro avec des volumes, cols, poignets un brin Gatsby le Magnifique. Oubliez Léonardo, ne pensez pas à Robert mais plongez-vous entre les lignes du roman de Francis Scott Fitzgerald avec Nick Carraway Ainsi si vous passez au 41 Rue des Dames dans le 17ème, un jour, par hasard, et que vous n'avez pas chargé votre appareil… et qu'en plus, vous avez oublié d'y glisser une carte-à-puce, vous pourrez toujours "sauter sur l'occasion" pour craquer sur un Polaroid. Numéro 600 plus exactement, le contre-pied total du digital a du bon et du beau dans cet idée de saisir un instantané. Vous l'aurez compris, autour de la collection gravite des satellites dans un concept-store: une bibliothèque, les chapeaux Big Aristote, les bougies Plain & Simple, les cosmétiques Dr. Harris… Des expositions et des vernissages font vivre l'espace.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik