Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6
19, quai Malaquais
09 80 41 99 47
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6
MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6
MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6
MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6
MoonYoungHee- créat. de mode,Paris 6


Moon Young Hee, Paris 6 : créateur de mode, prêt-à-porter féminin et accessoires de mode, vêtements haut de gamme Boutique Moon Young Hee - 19 quai Malaquais, Paris 6ème arrondissement (quartier de la Monnaie) Créateur : designer Moon Young Hee / Découvrez aussi l'Atelier Moon Young Hee - 62 rue Charlot, Paris 3ème (quartier du Marais)

Dans son atelier-boutique, la coréenne Moon Young Hee crée des vêtements très féminins, aux étonnants volumes. Ses robes ne sont que plis, fronces, superpositions et contrastes de matières, dans des tons sombres (noir, gris, brun) ou clairs (blanc, écru). Arrivée à Paris en 1991, elle crée sa Société "Moon Young Hee" en 1994 et présente assez rapidement ses premières collections. Reconnue elle reçoit plusieurs distinctions en France comme en Corée du sud et ouvre sa première boutique, dans le marais 62 rue Charlot, très vite suivie d'une seconde Rive Droite au 19 rue Malaquais dans le 6ème arrondissement

Découvrez Moon Young Hee, Paris 6 : créateur de mode, prêt-à-porter féminin et accessoires de mode, vêtements haut de gamme Boutique Moon Young Hee

Pendant toutes ces années, Moon Young Hee a parlé de beauté, de poésie et d'énergie, d'une femme entre deux mondes…. entre deux cultures et démontrer, une fois de plus, que la mode est universelle. Pionnière en la matière, elle est de celles et de ceux qui nous ont fait découvrir une Corée encore ignorée. Moon Young Hee est fidèle à elle-même, et à son ultime signa­ture esthé­tique: la superposition de matières pour un rendu origami orientalisant du plus bel effet. La maison Moon Young Hee nous donne ainsi une version personnelle et contemporaine de la féminité. Pour l'hiver prochain, elle revisite les basiques de son vestiaire, du plissé, de la transparence, et de l'audace. Robes longues à tops transparents, tulle et crochet, la femme Moon Young Hee n'a pas froid… aux yeux. Sous le regard pointu de la créatrice, la femme se veut architecture de papier, qui se plie au gré de ses envies, dans une version moderne et à taille humaine de l'origami. Tuniques éthérées, transparence, surenchère de satin plié revisitant les bases du kimono, couleurs pastel comme le rose délicat, ou tonalités kakis, Hee nous propose une collection de prêt-à-porter éclectique et complète, pour une femme tout à tour active, mutine, glamour ou un brin guerrière. La styliste se joue du féminin et du masculin, avec ses robes ultra-féminines qu'elles chaussent de godillots façon rangers. Ses beauty looks ne sont pas en reste, et on se délecte de ses geishas graphiques qui réinterprètent la coiffure type des samouraïs. Le make-up est sobre, efficace, et associe une bouche rosée à des yeux gris charbonneux. Moon Young Hee nous emmène dans un orient imaginaire et fantasmé, ultra-accessible.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik