Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10
30, rue Jacques Louvel-Tessier
09 83 72 88 93
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10
Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10
Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10
Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10
Mimilamour - créateur de bijoux, Paris 10


Mimilamour, Paris 10ème : artiste créateur de bijoux, boutique de bijoux fantaisie haut de gamme Boutique Mimilamour - 30, rue Jacques Louvel-Tessier - Paris 10ème (Quartier Folie-Méricourt) Créateur : Gérard Mimilamour / Tous les bijoux sont fabriqués à la main dans l'atelier Mimilamour en privilégiant l'argent massif, le laiton et le cuivre. Les dorures or jaune 24 carats ou or rose sont réalisées dans les ateliers parisiens. Mimilamour personnalise vos bijoux sur place et fait les réglages nécessaires sur vos bagues, bracelets et colliers.

Les bijoux Mimilamour sont élaborés par Gérard comme une ode à la féminité. Un homme charmant qui s'inspire de ses voyages et du quotidien pour proposer des collections de bagues, colliers et joncs faits à Paris et qui respirent l'amour et la joie de vivre. Le style est affirmé et toujours élégant, les bijoux sont les compagnons idéaux des joueuses qui assument une féminité en clair-obscur. L'on aime particulièrement sa philosophie : la valorisation des petits bonheurs quotidiens, dont font partie ses bijoux colorés aux messages positifs à prendre comme des mantras. Mimilamour…urbain, rare et chic. L'indéniable pouvoir de séduction exercé par les créations Mimilamour, sur la femme qui les porte, ne se limite pas à leur rôle d'accessoires. Chacun à sa manière, en se les appropriant, les transforme en cet authentique signe extérieur de personnalité qu'on appelle "le style"

Découvrez Mimilamour, Paris 10ème : artiste créateur de bijoux, boutique de bijoux fantaisie haut de gamme Boutique Mimilamour, 30, rue Jacques Louvel-Tessier

Inspirés de (re)trouvailles chinées ou détournées, ces pièces souvent uniques ou déclinées en mini-collection allient l'émotion immédiate du vintage à la modernité d'un chic urbain réinventé. Gérard Gourdon a commencé sa carrière comme directeur de création "Elle" Asie. Après avoir travaillé 7 ans dans la presse mode, il crée son agence de communication, vend des concepts, des couleurs et du style. Ses bijoux ne laissent pas indifférents. Gérard aime détourner des pièces et leur redonner vie. Pleins de couleurs et de messages positifs, ces bijoux sont une invitation au voyage. Exotiques, éclectiques, leur beauté est saisissante. Plus qu'un bijou Mimilamour c'est une philosophie de vie à laquelle on ne peut qu'adhérer. Joncs, bracelets sur liens, colliers, Mimilamour c'est une vraie signature et une belle leçon de style. Sa création est spontanée, libre et sans compromis et ses bijoux sont réalisés à la mains. Alors comme le dirait Mimilamour il faut "s'aimer, s'épanouir, s'écouter". Confectionnées à la main dans le fond de la boutique qui fait aussi office d'atelier, les collections sont composées de métal doré à l'or 24 carats, de verre de murano, de cordage marin ou encore de perles, et font appel à des influences différentes, tantôt ambiance 80's, tantôt high-tech. Un style bien particulier qui navigue entre des pièces empreintes d'exotisme (collier Manly en perles de rocaille) et d'autres plus poétiques (molaire en porcelaine et sa chaîne plaquée or). Le succès de Mimilamour s'est notamment fait grâce à la qualité de chaque pièce produite en série limitée, mais aussi grâce au bouche à oreille des clients fidèles qui se pressent à la boutique-atelier parisienne

Site réalisé par Création de site internet 6nergik