Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4
10, rue de Jarente
01 47 45 62 58
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4
Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4
Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4
Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4
Masha Keja - créatrice de sacs, Paris 4


Masha Keja, Paris 3ème : créatrice de maroquinerie, sacs et accessoires de luxe en cuir pour hommes et femmes, portefeuilles, pochettes, gris-gris, produits en cuir vachette Boutique Masha Keja - 10 rue de Jarente, Paris 3ème (Quartier du Marais) Créatrice : Masha Keja / Produits : Porte chéquier, Portefeuille, Sac cabas, Sac de voyage, Valise, Porte carte, Porte papiers, Porte passeport

Après avoir travaillé pendant 15 ans comme designeuse pour des enseignes de maroquinerie prestigieuses, Masha Keja a créé sa propre marque en s'inspirant de ses origines russes. Fabriqués par des artisans spécialistes du cuir, ses articles sont haut de gamme et de grande qualité. La collection Paris de Masha Keja est facilement reconnaissable grâce au gros écusson de la marque appliqué sur tous les modèles. Au-delà des stars qui s'arrachent le dernier modèle de la marque, le sac Masha Keja reste avant tout un accessoire de mode indispensable et on le préfère distingué, aux antipodes des accessoires over-griffés. Masha Keja est parmi ces créateurs pointus en vogue de nos jours offrant à découvrir l'une des rares maroquinières d'art qui travaille dans le respect des valeurs du luxe.

Découvrez Masha Keja, Paris 3ème : créatrice de maroquinerie, sacs et accessoires de luxe en cuir pour hommes et femmes, portefeuilles, pochettes, gris-gris

Du sac à main à la pochette jusqu'au porte-monnaie, Masha Keja propose de nombreux produits chacun unique à leur manière. Une femme qui porte un sac Masha Keja à peu de chance de le retrouver sur une autre car en plus d'être du luxe c'est une marque de créatrice très peu connu et cela peu être un réel atout pour une cliente potentiel. En terme de collection la marque en possède une large gamme. Les couleurs sont pastels pour certaines collections, chaudes et foncées pour d'autres. Il y en a pour les jeunes et les moins jeunes. Mais ce qui fait la plus-value de la marque, c'est que Masha Keja revisite une technique du XVIème siècle : la cannetille. Quand l'histoire et le savoir-faire artisanal se rencontrent, ceci donne des collections dignes de la cour des Valois… Cette broderie de fils de métal est entièrement réalisée à la main dans l'un des rares ateliers français qui perpétue ce savoir-faire. La cannetille, très prisée aussi à l'époque napoléonienne va s'emparer de votre dressing. Une technique très minutieuse difficile à produire en grande quantité, donne aux créations de Masha sa touche singulière et la démarque des autres enseignes de maroquinerie de luxe. L'emblème de la marque représente un aigle impérial russe, en rappel au pays d'origine du créateur. Fabriquées en France, dans les ateliers reconnus par l'industrie du luxe pour leur savoir-faire exigeant, les collections Paris, Ava, Tuileries reflètent le goût de l'art de vivre à la française. Les matières premières, Masha va les chercher jusqu'en Italie où, c'est bien connu, ils font les meilleures matériaux pour le secteur de la maroquinerie de luxe. Pour ce qui est de la qualité et du prix on peut comparer la marque aux grandes marques de prêt-à-porté et de luxe tels que Yves Saint Laurent bien qu'un peu plus chère ou Balenciaga. Niveau prix elle est plus chère que des marques de premium comme Michael Kors mais moins chère que du Chanel. Elle reste néanmoins reconnu pour sa qualité et son savoir faire. La boutique Masha Keja, 10 rue Jarente dans le Marais, nous plonge d'ailleurs dans l'univers du luxe le plus raffiné et le moins ostentatoire. La boutique est classe et authentique, la décoration est épurée et tout semble avoir une place bien précise. La marque vise un type de femme entre la trentaine et la cinquantaine. Une femme féminine, mature ou plus jeune en fonction des collections, qui sait ce qu'elle veut et la boutique retranscrit bien cette volonté d'attirer ce type de clientèle. La marque plait pour son authenticité et la sobriété de ses créations dans le monde, mais reste malgré tout très discrète.

Site réalisé par Création de site internet 6nergik