Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3
24, rue de Poitou
01 42 78 63 10
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3
MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3
MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3
MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3
MaisonLabiche-créateur de mode, Paris 3


Maison Labiche, Paris 3ème : boutique et marque de prêt-à-porter féminin, masculin et enfants, accessoires de mode Boutique Maison Labiche - 28 rue de Poitou, Paris 3ème arrondissement (Haut Marais) Création en 2011 / Concept : proposer un vestiaire constitué de basiques, intemporels et de qualité / Produits : vestes, robes, chemises, maille, jupes, tee-shirts, sweat-shirts, body, marinières, bonnets, casquettes, pin's, foulards, cabas et pochettes

Maison labiche est née de l'amour commun de deux amies, Jenny et Marie, pour le savoir-faire. En 2011, elles créent leur première collection de tee-shirts brodés et ne cessent depuis de développer leur imaginaire et leur exigence pour proposer des produits beaux, essentiels et de qualité. Mais mettre la main sur un tee-shirt Maison Labiche, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Rarissime, tant ce jeune label a su créer le buzz autour de ses basiques en coton flanqués de mots brodés sur le cœur qui s'écoulent comme des petits pains.

Découvrez Maison Labiche, Paris 3ème : boutique et marque de prêt-à-porter féminin, masculin et enfants, accessoires de mode Boutique Maison Labiche

Bonne nouvelle, la griffe frenchy über pointue vient d'inaugurer sa première boutique dans le Marais. Un néo-atelier stylé entre fils et bobines, qui rassemble l'ensemble des collections homme, femme et enfant. En effet depuis 2016 la griffe parisienne pose ses valises au 24 rue de Poitou. Cette première boutique a été pensée par l'architecte d'intérieur Chloé Nègre autour de la broderie, du savoir-faire et de la qualité, les 3 piliers de la maison. Pour l'occasion, le directeur artistique Jean-Baptiste Talbourdet-Napoléone a aussi créé un logo unique pour la griffe : la bobine Maison Labiche. Les collections Labiche s'articulent autour de la broderie, d'une grande exigence de la qualité et d'une attention permanente apportée aux finitions. Pour la gente féminine, les modèles Amour, Blondie, Crazy in love, Femme Fatale. Pour lui, The Dude, Rive Gauche ou Tony Montana. Des messages manuscrits en point chaînette sur des tee-shirts, chemises, sweets et marinières qui claquent. La maison parisienne vous fait voyager dans la culture des années 80 tokyoïtes et du low tech : cassette audio, ghetto-blaster, Rubik's Cube, Game Boy, Pac-Man et Maneki Neko deviennent broderies et ornent le vestiaire Maison Labiche. Immersion dans le passé, on redécouvre nos petits kiffes de notre enfance et cette culture nippone qui nous rendra nostalgique aux travers des pièces de la marque comme les sweats, des tee-shirts, des chemises ou encore des vestes. Dernière surprise réservée aux clients, le "do your own", cet espace exclusif permet de personnaliser les modèles Maison Labiche en choisissant la couleur des fils utilisés pour les broderies. T-shirts, chemises et sweats pour homme et pour femme sont à venir personnaliser à l'envie.le service personnalisation. Vous disposerez ainsi d'une pièce unique rien qu'à vous ou d'un cadeau sur-mesure (compter 5 jours).

Site réalisé par Création de site internet 6nergik