Paris

VITRINE DES COMMERÇANTS

L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19
60, avenue Jean Jaurès
1,99€/appel. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site tendanceparis.com. Pourquoi ce numéro ?
L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19
L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19
L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19
L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19
L'heure d'été, créatrice de bijoux, Paris 19


L'heure d'été, Paris 19ème : atelier et marque de bijoux de créateur, bijoux d'art, haute fantaisie 60 avenue Jean-Jaurès - Paris 19ème arrondissement

Créatrice : Juliane Peron / Bijoux faits main à Paris : colliers, broches bracelets, manchettes, headbands et boucles d'oreilles associant chaîne dorée et cuir coloré.

L'heure d'été est petite marque de bijoux fantaisie, conçue par une créatrice singulière et imaginative. Des bijoux fantaisies, originaux et désormais indispensables pour toutes celles qui refusent le bijou standard, un style commercial que l'on retrouve partout. Du coup à celles qui sont en phase avec cette exigence de liberté et singularité ... il est temps de passer à L'heure d'été ? Non, on ne vous parle pas du passage à l'heure estivale, mais bien de la nouvelle marque de bijoux en vogue ! Derrière cette merveille de raffinement, Juliane Peron, designer-créatrice-artisan de la marque L'heure d'été, autrement dit une femme à l'ambition et au goût incontestables. Passionnée de maroquinerie, elle a décidé de devenir designer de bijoux en cuir et suédine, associant habilement les matières et couleurs, pour un fini original et fantaisie.

Découvrez L'heure d'été, Paris 19ème : atelier et marque de bijoux de créateur, bijoux d'art, haute fantaisie 60 avenue Jean-Jaurès - Paris 19ème

Les pièces L'heure d'été sont découpées par ses soins et assemblées entièrement à la main, offrant une diversité de produits tels que les bracelets tressés en suédine bicolore, les colliers à plumes de paon de cuir, ou encore les headbands à damier en relief... Jeune marque parisienne L'heure d'été propose des bijoux délicats et hauts en couleurs, nées de la passion de la créatrice pour la maroquinerie et intégrant parfaitement dans ces créations le cuir et la suédine. Ainsi les couleurs se mélangent et les matières semblent danser pour produire des créations uniques. Beaucoup craque pour les headbands paon et le collier avec la manchette en damier corail. L'association de la suédine avec la matière doré est également parfaite ! Réalisées à la main à Paris dans l'atelier L'heure d'été, ces pièces sont des bracelets tressés en suédine bicolore, des colliers à plumes de paon de cuir, des headbands à damier, bref, tout un univers à découvrir !

Site réalisé par Création de site internet 6nergik